Travailler chez AMAB 2018-04-09T08:17:23+00:00
Travailler chez AMAB

AMAB ENGAGE

BIENVENUE CHEZ AMAB, AU SEIN D’UN ENVIRONNEMENT PASSIONANT ET ENTHOUSIASTE

Ensemble, nous créons un environnement de travail enthousiaste dans lequel chaque personne peut s’épanouir à sa manière, toujours en tenant compte des possibilités propres à chacun.

Nous travaillons dans un environnement où priment des valeurs telles que l’esprit d’équipe, la solidarité et la responsabilité. Nous nous montrons respectueux et justes dans nos relations avec autrui. La force d’AMAB réside également dans sa flexibilité, sa transparence et sa sincérité. Ainsi, nous formons une équipe motivée, au sein d’une organisation où chacun est libre de trouver sa place.

Travailler chez AMAB

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

Nous offrons à chaque collaborateur un soutien et un accompagnement compétents.
La qualité des prestations de notre personnel est garantie par une équipe compétente de superviseurs chargée du soutien et de l’encadrement des travailleurs.

Les responsables du personnel de l’équipe Personnel & Organisation dirigent sur chaque site le département de Politique sociale, qui veille à ce que chaque travailleur de groupe cible bénéficie d’un accompagnement professionnel sur le lieu de travail. Ce département est ouvert aux questions, remarques et suggestions des travailleurs.

Un entretien individuel est régulièrement organisé avec chaque collaborateur afin de définir ensemble les objectifs de développement et d’exploiter de manière optimale les talents de chacun.

STAGES & CANDIDATURES SPONTANEES

Les personnes touchées par un handicap du travail peuvent toujours s’adresser à nous, de manière spontanée ou via une instance de renvoi telle que l’asbl GTB, le service Begeleid Wonen, une école spécialisée, etc.

Nos travailleurs de groupe cible sont embauchés en collaboration avec les services du VDAB et de l’asbl GTB, qui déterminent si vous pouvez prétendre à un emploi dans une entreprise de travail adapté en tant qu’individu souffrant d’un handicap du travail. Si vous disposez d’une reconnaissance, nous vous convoquerons pour un entretien et éventuellement une journée d’essai. Si vous n’êtes pas encore reconnu(e), nous pouvons vous accompagner dans la procédure de reconnaissance. En collaboration avec le VDAB, nous vous orientons ainsi rapidement vers notre organisation.

Asse: jobs.asse@amab.be ou AMAB Asse, Zone 5 Mollem 90, 1730 ASSE
Halle: jobs.halle@amab.be ou AMAB Halle, Zavelstraat 97, 1500 HALLE
Zaventem: jobs.zaventem@amab.be ou AMAB Zaventem, Sterrebeekstraat 137, 1930 ZAVENTEM