Privacy 2020-03-05T10:28:13+00:00

Privacy

AMAB also uses cookies:

Who are we?

AMAB VZW
ZAVELSTRAAT 97 – 1500 HALLE
BTW: BE0411635039
Tel. +32(0)2 356 66 97
info(a)amab.be

Cookies make it easier for you to surf our website without, for example, having to keep entering the same information. These cookies also provide us with information (browsing behaviour) that allows us to improve our sites, although this information is anonymous.

To be able to use this site optimally, it may be necessary for you to accept cookies.

We use only the following cookies:

Google Analytics (analytical cookies): These cookies provide us with information about the browsing behaviour of visitors. (This information is anonymous.) We use this information to see which pages are visited frequently and which are visited infrequently. This allows us to improve the site for you, as a visitor. Google does not share any anonymous information from your visits with third parties. The Google cookies are removed after a maximum of 2 years.

This Google Analytics cookie is anonymous, and therefore the user is not required to consent to the use of this cookie. This is a non-essential, third-party cookie.

You can also remove cookies in your browser if you choose. You can do this by going to your browser settings and deleting your history. Please note that if you do this, you will have to re-enter your passwords and reset your language preferences in all websites. How do you do this? It varies depending on your browser and your device. Follow this link for info about how to do this per browser:  https://www.vpngids.nl/veilig-internet/surfen/cookies-beheren-verwijderen/

Cookie policy – Latest update January 2020.

Privacy policy:

AMAB does not share data from customers, visitors or prospects with third parties. When you complete a form, your data is placed in a file which can only be used for our own marketing purposes and only if you have given your explicit permission for this use. You may view, modify or request the removal of your data at any time. To do so, send an e-mail to info(@)amab.be

Data is kept for a period of 2 years.

AMAB does everything it can to keep your data secure.

All users are entitled to submit a complaint to the Privacy Commission if they believe that AMAB is in breach of the regulations (www.privacycommission.be). The legal framework for this privacy statement is the GDPR.

Verkoopsvoorwaarden-AMAB PDF

Emaildisclaimer

Privacy 2020-03-05T10:30:05+00:00

Privacy

AMAB utilise également des cookies :

Qui sommes nous?

AMAB VZW
ZAVELSTRAAT 97 – 1500 HALLE
BTW: BE0411635039
Tel. +32(0)2 356 66 97
info(a)amab.be

Les cookies facilitent votre navigation et vous évitent par exemple de devoir réintroduire à chaque fois les mêmes informations. Ces cookies nous fournissent également des informations en vue d’améliorer nos sites (comportement de navigation), mais celles-ci sont anonymes.

L’acceptation des cookies peut être nécessaire afin de pouvoir utiliser le site de manière optimale.

Nous utilisons uniquement les cookies suivants :

Google Analytics (cookies analytiques) : ils nous fournissent des informations sur le comportement de navigation des visiteurs (anonymement). Cela nous permet de voir quelles pages sont les plus et les moins visitées, afin de nous permettre d’améliorer notre site pour vous en tant que visiteurs. Google ne partage pas les informations anonymes relatives à vos visites avec des tiers. Les cookies de Google sont supprimés au bout de 2 ans maximum.

Ce cookie de Google Analytics est anonyme et ne nécessite donc pas le consentement de l’utilisateur. Il s’agit d’un cookie tiers non essentiel.

Vous pouvez également supprimer les cookies dans votre navigateur si vous le souhaitez : vous pouvez le faire en supprimant votre historique dans les paramètres de votre navigateur. Veuillez noter que pour tous les sites Web, vous devrez par exemple réintroduire vos mots de passe et réinitialiser les choix de langue. Comment procéder ? Cela varie selon le navigateur et l’appareil. Vous trouverez ici les réponses à ces questions par navigateur :  https://www.vpngids.nl/veilig-internet/surfen/cookies-beheren-verwijderen/

Dernière mise à jour de la politique en matière de cookies : janvier 2020.

Politique de confidentialité :

AMAB ne partage pas les données des clients, visiteurs et prospects avec des tiers. Si vous remplissez un formulaire, vos données seront stockées dans un fichier qui pourra être utilisé à des fins de marketing, à condition que vous ayez donné votre consentement explicite. Vous pouvez à tout moment consulter, modifier ou demander la suppression de ces données en envoyant un e-mail à  info(@)amab.be

Les données sont conservées pendant 2 ans.

AMAB met tout en œuvre pour conserver vos données de manière sûre.

Chacun est en droit de déposer une réclamation auprès de la Commission de surveillance pour la protection de la vie privée si on présume que AMAB a enfreint la réglementation en matière de confidentialité (www.privacycommission.be). Le cadre juridique de cette déclaration de confidentialité est le RGPD.

Verkoopsvoorwaarden-AMAB PDF

Emaildisclaimer