Étude de cas d’emballages sur mesure: Leo 2019-10-17T12:08:00+00:00

Étude de cas d’emballages sur mesure: Leo

22/05/2017

Du « marketing de terrain » ? Qu’est-ce que c’est ?

Le marketing de terrain est une discipline du marketing qui met à profit les interactions personnelles pour améliorer l’accessibilité, la présentation, la promotion et la vente de produits et services. Le marketing de terrain s’opère « sur le terrain » : là où les produits et services sont proposés, et aux endroits où les groupes cibles se rendent au quotidien. Le marketing de terrain a pour objectif d’influencer de manière directe le comportement d’achat et l’expérience de marque.

Milka Leo

« Lééééooooo, personne ne résiste à l’appel de Léo ! » Un classique ! Enfants des années 60, 70, 80, 90, 2000… : les générations se suivent, mais ne se ressemblent pas. Si elles ont néanmoins une chose en commun, c’est qu’elles ont toutes goûté à la douceur de Leo et l’ont partagée. Aujourd’hui, Leo veut célébrer tout ce qui rassemble ces générations. Chaque famille a l’occasion de vivre ensemble une expérience unique.

Comment AMAB a-t-elle aidé le brand activator Bananas lors de leur échantillonnage de terrain ?

  • AMAB a apposé manuellement une bande adhésive sur les emballages livrés,
  • Pour ensuite plier avec soin ces emballages autour des gaufrettes Leo
  • Sous des températures fraîches adaptées aux besoins de la chocolaterie.
  • Enfin, nous avons rassemblé les nouveaux Leo emballés dans des boîtes pratiques pour les équipes de promotion.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos.

Emballage sur mesure Leo
Emballage sur mesure Leo
Emballage sur mesure Leo
Emballage sur mesure Leo
Emballage sur mesure Leo
Emballage sur mesure Leo
Emballage sur mesure Leo