AMAB soutient De Standaard dans le cadre de l’action « Uw Dagelijks Brood » 2017-10-08T10:55:26+00:00

AMAB soutient De Standaard dans le cadre de l’action « Uw Dagelijks Brood » (votre pain quotidien)

27/06/2017

Emballage sur mesure De Standaard
Emballage sur mesure De Standaard

Le week-end dernier, le quotidien De Standaard a mis le pain authentique à l’honneur. En achetant De Standaard, vous receviez dès lors:

  • Un ticket gratuit pour l’écomusée de Bokrijk, qui met le savoir-faire au centre de l’attention. À Bokrijk, vous pouvez également visiter la toute nouvelle boulangerie-Superette de Kobe Desramaults et de la boulangère Sarah Lemke.
  • Une portion de vrai levain avec lequel vous pouvez fabriquer votre propre pain.
  • Un beau sac à pain en coton pour conserver votre pain de manière esthétique et écologiquement responsable.

Comment AMAB a-t-elle aidé De Standaard pour cette action ?

AMAB a apporté son aide pour la préparation promotionnelle et logistique de la campagne médiatique nationale. Nous avons d’abord stocké un volume de 125 000 sacs à pain et sachets de levure dans notre entrepôt conditionné. Les sacs nous sont parvenus en vrac, nécessitant dès lors un prétraitement. Nos collaborateurs ont procédé à un double pliage des sacs pour en faire des formats A4, y ont ajouté un sachet de levure et ont ensuite réalisé des paquets avec les deux articles dans des films en plastique.

Nous nous sommes alors chargés de la gestion des prélèvements des grands centres de bpost. La veille de l’action, la Poste est venue tout retirer et le samedi 24 juin, tous les produits se trouvaient dans le point de vente.

Des campagnes médiatiques nationales aux délais serrés ne sont donc pas du tout un problème pour AMAB ! Vous êtes prêt(e) à relever le challenge ? Nous oui !