Equipes sur site: Toyota Motor Europe 2018-04-08T19:17:51+00:00

Étude de cas équipes sur site : Toyota Motor Europe mise sur la durabilité et AMAB apporte sa pierre à l’édifice.

30/05/2017

Utilisation d’îles de déchets

Toyota Motor Europe se soucie de l’environnement et a réalisé ses propres études, qui ont révélé que le personnel et les visiteurs ne triaient pas tous leurs déchets. Si cette réalité n’est pas surprenante, les raisons principales le sont :
-l’absence de poubelles correctes
-un bon étiquetage des poubelles

Afin d’y remédier, des « îles de déchets » spécifiques sont utilisées depuis peu. Il s’agit de poubelles placées par groupes, chacune destinée à un type de déchets différent, munies d’un étiquetage particulièrement clair. Ces îles de déchets existent en 2 formats. Les résultats sont spectaculaires : depuis lors, le taux de tri a presque doublé ! Vous trouverez une illustration des îles de déchets au bas de l’article. AMAB s’est chargée du montage et du placement sur le domaine des îles de déchets. Nous sommes heureux de pouvoir participer à cette forme d’entrepreneuriat durable et de respect de l’environnement.

Nettoyage et protection de meubles en teck

AMAB a également réalisé le nettoyage et la protection de quelque 150 meubles d’extérieur. Tous les meubles ont été protégés en y appliquant une huile pour teck.

Projet emballage Toyota Europe